Hors Collection Moderne

Hors Collection Contemporaine

BIENVENUE sur la page consacrée à nos livres de Sciences Humaines, période histoire moderne, édités en dehors de notre collection de fascicules Illustoria. Nous vous proposons : En finir avec Robespierre et ses amis //

Découvrez nos éditions « Hors Collection »

Le titre et le lien « lire plus », sous chaque phrase d’accroche, vous conduisent à la fiche-produit du livre de votre choix où sont regroupées les informations nécessaires à vos achats en ligne 100 % sécurisés : prix, résumé du livre, description, informations complémentaires, biographie et interview de l’auteur.

Couverture En finir avec Robespierre et ses amis Michel Biard
Michel Biard

En finir avec Robespierre et ses amis

Cet ouvrage aborde la question clé du poids de Robespierre et de ses amis dans la Révolution française. Pourquoi, comment, l’« Incorruptible » se retrouve-t-il au cœur des débats politiques déclenchés à partir de l’été 1794, en pleine « sortie de la terreur » ? Des députés, des pamphlétaires et autres journalistes, ont-ils raison de stigmatiser la « queue de Robespierre » et les « terroristes », quitte à négliger leurs propres responsabilités dans les violences répressives des années 1793-1794 ?…

J'achète sur...

Plus de livres « Hors Collection »…

Couverture En finir avec Robespierre et ses amis Michel Biard

En finir avec Robespierre et ses amis

Cet ouvrage aborde la question clé du poids de Robespierre et de ses amis dans la Révolution française…

J'achète sur...
{

J’ai publié deux ouvrages aux éditions Lemme et ne puis que me féliciter du travail accompli, tant pour le suivi du projet que pour sa réalisation.

– Michel Biard

Shares
Share This